QUEEN BIZ Photo

QUEEN BIZ (Profil de l'Artiste, Lyrics et Albums)

Senegal

Queen Biz de son vrai nom Coumba Diallo, est une Artiste, Auteur, Compositeur sénégalaise. Elle est entrée dans le monde de la musique depuis sa tendre enfance .Toute jeune déjà,Queen B

7 Lyrics

Queen Biz de son vrai nom Coumba Diallo, est une Artiste, Auteur, Compositeur sénégalaise. Elle est entrée dans le monde de la musique depuis sa tendre enfance .Toute jeune déjà,Queen Biz imitait alors Lauren Hill des Fugees, son idole.
Alliant ainsi musique et étude et son bac en poche, elle forme un groupe avec deux de ses amis, et fait des tournées scolaires et régionales mais l’aventure fut éphémère. C’est par la suite qu’elle intègre le groupe Khelcom International de Pikine qui avait des connections avec des rappeurs Français. Peu de temps après, le groupe se sépara. C’est à ce moment qu’elle décida d’évoluer seule.
Elle a déjà à son actif quelques collaborations avec de grands artistes sénégalais comme Wally Seck qui a joué dans sa vidéo<<Sama Akkou Khol>>, un morceau dédié a la Paix avec le groupe Takeifa et une chanson sur les innondations avec les plus grands noms de la musique sénégalaise.
En Juin 2012,elle participe au Festival Mit Afrika à Cologne en Allemagne,puis en Mai 2013,elle joue au siège des Nations Unies a New-York dans le cadre de la journée mondiale de la lutte contre la fistule avec plusieurs artistes internationaux.Et en Octbre 2013,elle fait partie des chers invités de Youssou Ndour au Grand Bal de Bercy à Paris ou elle laissa une empreinte inoubliable.

Elle chante aussi bien en Wolof, en Français ,en Anglais qu’en Mandingue,sa Langue maternelle.Sa particularité est du fait qu’elle se produit dans presque tous les styles musicaux,notamment le Rap,le R&B,le Reggae,l’Acoustique….

QUEEN BIZ Profile & Lyrics. QUEEN BIZ has a total of 7 Song Lyrics and Featurings on Afrika Lyrics. Country : Senegal. Genre : Afrobeats, RnB, Folk, Slow, Afropop, . Follow QUEEN BIZ on the social networks Facebook, Twitter, Instagram and Youtube by cliking on the icons below.
Country
Senegal
Suivre sur les réseaux sociaux
QUEEN BIZ
QUEEN BIZ
QUEEN BIZ
QUEEN BIZ
QUEEN BIZ
QUEEN BIZ
QUEEN BIZ

Albums by QUEEN BIZ

Aucun Album disponible

Top Paroles



Essayez l'application Mobile

A propos de AfrikaLyrics

Afrika Lyrics est la plus riche collection de paroles de chansons et de traductions d’Afrique. Afrika Lyrics fournit les paroles des musiques de plus de 30 pays africains et des traductions de lyrics de plus de 10 langues africaines en français et en anglais.

Suivre Afrika Lyrics

© 2020, New Africa Media Sarl

QUEEN BIZ

Senegal

Coumba Diallo, better known as Queen Biz, is a Senegalese musician. She entered the world of music since she was a child. Combining music and study after her baccalaureate, she formed a band with two of her friends, and

7 Lyrics

Coumba Diallo, better known as Queen Biz, is a Senegalese musician. She entered the world of music since she was a child.
Combining music and study after her baccalaureate, she formed a band with two of her friends, and toured school and regional but the adventure was ephemeral. Later, she joined Pikine's group Khelcom International, which had connections with French rappers. Shortly after, the group broke up. It was at this moment that she decided to evolve alone.
She already has to her credit some collaborations with great Senegalese artists like Wally Seck who played in her video << Sama Akkou Khol >>, a piece dedicated to Peace with the group Takeifa and a song about the floods with the biggest ones names of Senegalese music.
In June 2012, she participated in the Mit Afrika Festival in Cologne, Germany, and in May 2013 she performed at the United Nations Headquarters in New York as part of World Fistula Day with several international artists. In October 2013, she was one of Youssou Ndour's beloved guests at the Grand Bal de Bercy in Paris where she left an unforgettable impression.

She sings as well in Wolof, in French, in English as in Mandingo, her native language. Her particularity is that she performs in almost all musical styles, including Rap, R & B, Reggae, Acoustic….

QUEEN BIZ Profile & Lyrics. QUEEN BIZ has a total of 7 Song Lyrics and Featurings on Afrika Lyrics. Country : Senegal. Genre : Afrobeats, RnB, Folk, Slow, Afropop, . Follow QUEEN BIZ on the social networks Facebook, Twitter, Instagram and Youtube by cliking on the icons below.
Country
Senegal
Follow on Social Networks
Top Lyrics


Download Mobile App

© 2020, New Africa Media Sarl

Follow Afrika Lyrics